1.2.10

(Un) lundi


Il n'était que 10 heures ce matin quand j'ai su que ce jour serait parmi les plus beaux de ma vie.

J'ai de la chance : ils sont innombrables, ceux que je peux nommer ainsi.

Et je sais qu'il y en aura toujours d'autres, que ce n'est pas fini.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Photo de glace, la première photo est une photo de glace, une photo lumineuse, une signature à la pression atmosphérique normale (101 325 Pa) quand l'eau est sous forme de sable et de souvenirs comme des verres jetés à la mer.

mélie a dit…

Te lire m'apaise tellement.

Fantômette a dit…

Je viens de faire un petit tour sur votre blog, un peu sur la pointe des pieds (j'ai emprunté une passerelle depuis le blog de Virginie) pour ne pas déranger, mais ce "à Tokyo" me faisait de l'oeil depuis un moment. Vos photos me sont belles, et j'aime infiniment vos notes de ce jour. Je crois que je reviendrai faire mon indiscrète, si vous me le permettez.

gwendoline a dit…

Oh mais je ne demande pas mieux même si, de ce côté de l'océan, plus rien ne s'écrit !